partes del cerdo

tête

Le cochon est l'animal le plus et le mieux utilisé. Tant et si bien que toutes les parties de votre testa peuvent être cuits. Par exemple, l'oreille est excellente à l'assiette comme un bouchon et aussi pour donner "substance" à certains ragoûts. Le masque et le nez sont préparés de la même manière que l'oreille. En outre, les zones gélatineuses de la tête sont utilisées pour faire une coupe à froid appelée tête de sanglier. Une mention distincte mérite les produits de casquerâa tels que les cerveaux ou le langage, également très savoureux pour la gastronomie populaire.

double menton

Une bonne source de bacon. Il est également utilisé pour faire des gelées de viande.

aiguille

Il est considéré dans la 2ème catégorie. Il se vend entier pour la torréfaction, mais le plus commun est de l'acheter en côtelettes, à frire. Elle est très maigre.

Palette ou palette

Également 2ème, cette partie correspond à la cuisse du membre avant. Il est vendu haché (pour faire des hamburgers) ou cuit (qui est utilisé pour faire des sandwichs), bien qu'il soit également vendu en morceaux pour faire des brochettes ou des ragoûts, ainsi que dans des steaks, pour accompagner avec des sauces ou tout simplement avec de l'ail et du persil.

jointure du doigt

Il correspond à la partie centrale (articulation) des membres avant. Il est généralement torréfié et a une longue tradition gastronomique dans de nombreux pays, y compris l'Espagne.

homme à tout faire

Aussi très populaire dans la cuisine traditionnelle. Ils sont cuits frits ou en sauce.

Bacon

C'est l'une des zones les plus grasses du cochon, essentielle dans la charcuterie. Pour les barbecues, il est délicieux, ainsi que frits, à faire sauter, ou comme ingrédient d'une garniture. La graisse qu'il dégage est unique pour donner de la force à plus d'un ragoût traditionnel (fabada, lentilles, haricots, ragoûts, etc.). En outre, à partir de bacon est obtenu saindoux.

mâchoire

De la partie centrale de la longe viennent ces riches côtelettes de bâton considéré comme de 1ère catégorie. Ils peuvent être frits, faits en sauce ou grillés.

Précédent

De là, vous obtenez le plus maigre du porc. Il peut être rôti, farci et snortd. Nous sommes aussi ici le surlonge, des morceaux exquis et très juteux, qui sont généralement consommés en escalopes et qui permettent toutes sortes de sauces (vin, fruits, roquefort…). La viande obtenue dans cette région est considérée comme une classe supplémentaire. D'ici vient également le ruban de longe (qui est acheté en boucherie, frais ou mariné) et la longe séchée ou en bouteille (vendue en charcuterie).

jambon

Il est considéré comme de la viande de 1ère catégorie. Il correspond aux cuisses des membres postérieurs et en Espagne sa destination la plus commune est de faire du jambon séché. Le jambon cuit (ou york) est également très nécessaire.